Ne négligez jamais l'entraînement de vos dorsaux

Idéal pour ceux ayant une faiblesse en préhension

Malgré la pénurie d’équipements d’entraînements de grade commercial ainsi que la forte hausse des prix, Venice Gym Lévis continu d’offrir de la nouveauté à ses membres. Après l’achat de 2 barres ”mag grip” pour utiliser sur poulies, nous sommes très contents de vous offrir maintenant un ensemble complet de 5 barres différentes ”mag grip” pour diversifier vos entraînements.

L’AVANTAGE DES MAG GRIPS?
Lors du tirage, par exemple le Lat pull down, la poignée de type mag grip permettra aux poignets de garder un meilleur angle afin de recruter davantage les dorsaux et éviter de fatiguer les poignets et avants-bras, ce qui diminuera une préhension excessive nécessaire des doigts également.

ÉPICONDYLITE?
Saviez-vous que les poignées Mag grips sont utilisées par certaines cliniques de physiothérapie puisqu’ils aident à l’entraînement et renforcement lors d’une blessure au coude tel qu’une épicondylite et diminuent le stress sur ces articulations?

LA GRANDE OU LA PETITE BARRE?
La grandeur de la barre aura un impact sur le recrutement des régions musculaires principalement sollicitées. Vous voulez en savoir d’avantage sur laquelle utiliser pour travailler de différentes façons votre grand dorsal, vos trapèzes, vos rhomboîdes, vos deltoîdes postérieur?
Consultez un de nos spécialistes de la musculation pour en apprendre davantage.