Chers clients,

Voici les détails concernant le passeport vaccinal qui entrera en vigueur le 1er septembre et vous permettra d’avoir accès au gym:

-Dès mercredi le 1er septembre, les membres de 13 ans et plus devrons présenter à la réception leur Code QR avec l'application Vaxicode et/ou papier ainsi qu’une pièce d’identité valide (permis de conduire ou carte d’assurance maladie).

-Votre Code QR sera scanné une seule fois et par la suite notre logiciel ajoutera cette option sur votre puce d’accès pour vos prochaines visites. Vous pourrez donc entrer comme à l’habitude.

- Aucune sauvegarde ou enregistrement de Code QR ne peut être fait. Vous devez avoir votre Code QR en tout temps avec vous.

-Aucun Code QR ne peut être transmis par courriel.

-Le Gouvernement prévoit un délai d’ajustement du 1er au 15 septembre afin de former notre staff et modifier nos logiciels adéquatement. Il est donc important de passer nous voir sur les heures de service à la clientèle AVANT le 15.

-À partir du 14 septembre à 23h59, l’accès sera bloqué automatiquement pour tous ceux qui n’auront pas présenté leur Code QR (Il vous sera toujours possible de venir nous voir sur les heures de service à la clientèle pour nous le présenter et débloquer votre accès ensuite).

ENTRÉE SANS PUCE OU AVEC NON-MEMBRE

En plus du registre d’accès Gouvernemental COVID et du nouveau PASSEPORT VACCINAL, chaque puce d’accès est unique et associée à un dossier. Votre puce d’accès ne peut donc PAS servir à débarrer la porte à nulle autre que vous. Dans le cas contraire, des sanctions TRÈS SÉVÈRES seront appliquées et aucune chance ne sera laissée.

Procédure pour ceux qui n’ont pas de Code QR :

Il est de votre responsabilité de nous en faire part par écrit avant le 15 septembre afin de prendre entente avec nous pour votre abonnement. Vous pouvez nous écrire en message privé ou par courriel à l'adresse ci-dessous en nous mentionnant votre succursale.

Merci à tous de votre habituelle collaboration !

L’équipe du Venice Gym Lévis